Sélectionner une page

Pour votre consternation et aux délices de pirates, il n’y a aucun type de protection qui peut complètement garder vos comptes de médias sociaux garantis. Cependant, il ya certaines façons de faire en sorte qu’ils sont les balles que possible. Utilisez ces 8 méthodes pour sécuriser vos comptes de médias sociaux et de prévenir les cyber-attaques malveillantes.

1. Verrouillez vos appareils

Il est facile à égarer ou de perdre vos appareils électroniques, il est donc impératif que vous les gardez mot de passe protégé. Que vous quittez accidentellement sur un bureau ou à perdre dans un magasin, tout le monde peut regarder dans si vous n’êtes pas là. Assurez-vous de protéger chaque appareil électronique avec un mot de passe afin que vos comptes de médias sociaux ne sont pas espionné sur. En outre, la mise en œuvre des mesures de sécurité supplémentaires tels que le temps de verrouillage rapide ou d’hibernation. Pour une protection supplémentaire, vous pouvez même obtenir vos appareils avec votre empreinte digitale ou un code de l’image. Beaucoup de l’électronique les plus récentes offrent ces fonctionnalités.

Vous pourriez être le seul propriétaire de vos appareils, mais il ya toujours une chance que quelqu’un autour de vous pourraient ne pas résister à la tentation de vous causer un peu de mal.

2. Connectez-vous toujours sur

La plupart des gens ces jours-ci gardent leurs mots de passe sauvegardés automatiquement de sorte que l’exploitation forestière dans Facebook ou Twitter est aussi facile que d’un simple clic. Cependant, ce confort peut vous causer véritable casse-tête si quelqu’un obtient l’accès à l’appareil. Twitter ou Facebook piratage serait assez facile si un étranger pourrait suffit d’ouvrir votre navigateur et vous avez votre compte déjà connecté.

Que devriez-vous faire, alors? Peu importe comment il pourrait être gênant pour taper votre mot de passe chaque fois que vous souhaitez vérifier vos médias sociaux, ne gardez pas votre mot de passe enregistré automatiquement et toujours vous déconnecter.

3. Nettoyez vos applications

Vous ne devez pas faire beaucoup pour lier votre compte Facebook ou Twitter à une application. Depuis, il est extrêmement facile à faire, il est toujours très facile d’accumuler toutes sortes d’applications que vous ne même pas besoin (ou envie).Parcourez votre liste d’applications et de nettoyer tous ceux qui ne sont plus utiles pour vous.

Rappelez-vous que les applications tierces sont souvent fourmillent de pirates potentiels. Ils pourraient prendre avantage d’avoir accès à votre compte et compromettre non seulement la vôtre, mais également les comptes de vos amis.Assurez-vous que les applications que vous avez lié à votre Facebook ou Twitter sont absolument nécessaires, que ceux même populaires peuvent abriter des cyber-attaques malveillantes.

4. Mettre en place un processus de vérification supplémentaires

Vous voudrez peut-être de mettre en place un processus de vérification en deux étapes pour Facebook, Twitter, etc. Cela vous oblige essentiellement à fournir le site Web de médias sociaux avec un mot de passe supplémentaire si le site détecte que vous essayez de vous connecter depuis un autre périphérique. En fait, ce processus est offert sur d’autres sites populaires ainsi.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon de sécuriser vos médias sociaux en utilisant le vérification en deux étapes, consultez le processus de configuration de vos comptes. Il est offert par des sorties populaires comme Google+, Gmail, Twitter, Facebook, Tumblr, Dropbox, etc.

5. Soyez prudent avec vos clics

Arrêter et de réfléchir avant de cliquer sur un lien ou un bouton aléatoire en ligne, en particulier dans les e-mails. Gardez à l’esprit que les pirates auraient même pris sur le compte de votre ami, et le lien de votre «ami» envoyé vous pourriez faufiler logiciels malveillants dans votre ordinateur.

Si vous n’êtes pas complètement sûr d’un certain URL que vous avez reçu, composer un nouveau message demandant à ce sujet. Une autre option que vous avez si l’e-mail est apparemment envoyé par une entreprise populaire va le site directement au lieu d’être redirigé via un lien. Ceci est la meilleure façon d’éviter les pirates potentiels.

E-mail et les médias sociaux de la sécurité est en effet difficile, mais il ya toujours des moyens de contourner cela. Pirates qualifiés pourraient trouver, il est facile de vous envoyer ces liens de phishing, et compter sur vous en cliquant dessus pour réussir dans leurs tâches. Ne cliquez pas sur les URL que vous ne reconnaissez pas, et vous pouvez prendre un pas de plus dans la sécurisation de votre e-mail.

6. accès crypté pages Web

Chaque fois que vous visitez vos comptes de médias sociaux, veiller à ce que les URL commencent par «https» plutôt que simplement «HTTP». L’extra « s » signifie qu’il est une page sécurisée et sera cryptée pour une protection supplémentaire.

L’autre option que vous avez est d’utiliser un logiciel comme Hotspot Shield pour crypter automatiquement votre connexion Internet. Cela va aider à sécuriser vos comptes de médias sociaux, indépendamment du fait que votre connexion Internet est filaire ou sans fil.

7. Évitez les mots de passe simples

Vous ne disposez pas de créer des mots de passe extrêmement compliquées, mais il sera utile d’éviter d’utiliser plus faciles comme votre couleur préférée ou numéro de téléphone. Les pirates auront un temps beaucoup plus difficile d’essayer d’accéder à votre compte si vous utilisez un mot de passe comme « 2JG19_mcam. » En outre, assurez-vous que vous avez des mots de passe différents pour chaque compte. Ne pas utiliser le même compliqué pour chacun d’eux.

Si vous ne pensez pas que vous serez en mesure de se souvenir de tous vos mots de passe de médias sociaux complexes, vous voudrez peut-être d’utiliser un gestionnaire de mot de passe qui les maintient en toute sécurité à portée de main.

8. Mot de passe réinitialise et compte restauration

Si vous soupçonnez que votre Twitter ou Facebook a été piraté et vous ne semblent pas pouvoir se connecter, la première chose que vous allez probablement faire est remis à zéro le mot de passe. Le problème est que l’e-mail associée au compte aurait également été modifié par le cyber-attaquant.

Vérifiez si les sites Web de médias sociaux offrent une sécurité supplémentaire dans la restauration d’un compte. Si elles le font, assurez-vous de les faire appliquer. Par exemple, Facebook fournit un Contacts de confiance disposent de comptes compromis. Cela va sécuriser vos comptes de médias sociaux beaucoup plus efficacement.

 

Que faites-vous pour vous assurer que vos comptes de médias sociaux sécurisé? Partagez vos idées dans les commentaires.